Cet été on bouge en navette !

Du 2 juillet au 28 août ainsi que les week-ends de septembre, la navette littorale facilite vos déplacements sur le Pays des Abers entre Plouguerneau et Saint-Pabu. À vous, la plage, la mer et les sentiers de randonnée ! Et tout cela au tarif Breizh Go évidemment !

Tous les jours en juillet et août et tous les week-ends de septembre, 3 navettes quotidiennes (le matin, l’après-midi et en soirée) facilitent vos déplacements afin de profiter de nos belles côtes du Pays des Abers. La navette longe le littoral, vous permettant de profiter des plages et des activités de plein air, de partir à la découverte des patrimoines naturel et culturel ou de rejoindre les cœurs de ville des communes littorales.

Grâce à la carte en ligne, retrouvez l’arrêt le plus proche de vous en cliquant ici

Idéal pour se faire un bout de GR34 sur la route des Phares

Adepte de balades et randonnées sur le GR 34 ? Avec la navette, marchez toujours plus loin et profitez des paysages enchanteurs de notre littoral sans vous soucier du retour. Empruntez la navette à votre départ, rejoignez l’arrêt de votre choix et rentrez à pied en suivant le mythique sentier des douaniers. Retrouvez sur le dépliant  les distances entre chaque arrêt.

Aller à la plage, hisser les voiles

En suivant le littoral, la navette ne s’arrête jamais loin de l’une de merveilleuses plages secrètes des Abers. Redécouvrez Beniguet, le Vougo, la Grève Blanche et les dunes grandioses de Sainte-Marguerite et de Corn ar Gazel.

L’envie de prendre de large en cata ou de vous immergez dans les abers bucoliques et verdoyants à la pagaie ? Question nautisme au Pays des Abers, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! N’hésitez plus, osez ! La navette s’arrête près des spots nautiques dont la presqu’île du Korejou et le port de l’Aber Wrac’h.

 

Plaisirs gourmands, entre marché et resto

Avec deux passages en proximité des centres de Lannilis et de Plouguerneau, il n’y a plus de bonnes raisons d’aller au marché en voiture les mercredis et jeudis matin. La navette, c’est aussi l’occasion de laisser son véhicule au garage et de se laisser conduire pour profiter des plaisirs hédonistes et gourmands que la vie offre. Alors, n’hésitez plus et faites le tour des lichouseries et des gourmandises signatures des abers !

Voyager au tarif Breizh Go

Le Pays des Abers a fait le choix d’appliquer des tarifs similaires à ceux proposés sur les lignes BreizhGo à savoir : 2,00 € pour les moins de 26 ans, 2,50 € pour les plus de 26 ans, gratuit pour les -12 ans accompagnés d’un adulte (un adulte peut accompagner 2 enfants).

Infos pratiques

Les billets sont en vente uniquement à l’entrée de la navette.

Plus de 4 personnes, pensez à réserver votre navette au 02 98 04 70 02.

Renseignements complémentaires dans vos Offices de Tourisme à Lannilis, Landéda Aber-Wrac’h et Plouguerneau.